Home Contact Location

Profil

Généralités

R-Tek Manufacturing est une société anonyme créée en 2009 et qui se spécialise dans la fabrication et la fourniture d'une gamme contemporaine de dalles de sol encastrables à destination de l'industrie du revêtement sous la marque R-Tile.

La société est implantée à Armagh, en Irlande du Nord, et dispose d'installations modernes d'une superficie de 2787 m2. Elle emploie actuellement 31 personnes.

R-Tek Manufacturing Factory

Production

R-Tek fabrique la gamme de dalles de sol encastrables R-Tile à l'aide des 12 machines de moulage ultramodernes équipant sa propre usine, qui fonctionne 24h/24, 5 jours par semaine.

Recherche et conception

R-Tek se spécialise non seulement dans la fabrication de la gamme de produits R-Tile, mais possède également une solide équipe R&D qui a développé plusieurs nouveaux produits innovants nous permettant d'introduire la dalle à queue d'aronde finition texturée encastrable, moderne et robuste, ainsi que la dalle d'ardoise à jointures invisibles leader du marché et plus récemment le modèle de dalle breveté qui est un nouveau produit révolutionnaire sur le marché.

Qualité

R-Tek opère selon un système de qualité conforme aux normes ISO 9001 et s'est forgée une réputation dans la fourniture de produits de première qualité avec le soutien d'un excellent réseau de distribution qui a permis à la société de devenir leader du marché en Europe dans le domaine des dalles de sol encastrables.

Les produits sont fabriqués conformément à la norme harmonisée CE 14041:2004 et toute la gamme est certifiée selon les normes européennes et britanniques pertinentes.

Exigences environnementales

Tous les matériaux utilisés pour fabriquer la gamme de produits R-Tile sont conformes au règlement REACH.

Les produits de la gamme R-Tile sont classés A+ selon les critères écologiques BREEM.

R-Tek opère également dans le respect rigoureux des normes environnementales ISO 14001-2004, selon lesquelles tous les déchets sont recyclés à 100 %, y compris les dalles présentant un défaut qui sont transformées en granules et retraitées pour fabriquer de nouvelles dalles. R-Tek a un chiffre d'affaires annuel de 4,2 millions GBP et la société est présente dans tous les pays européens, aux États-Unis et en Australie. La société est immatriculée sous le numéro NI073264 et les rapports financiers des trois dernières années sont disponibles auprès de la Companies House.

 

R-Tek Manufacturing Factory

 

R-Tek Manufacturing Factory

 

R-Tek Manufacturing Factory