Home Contact Location

Byrne's World of Wonder

Brève description

Byrne's World of Wonder est la plus grande chaîne de magasins de jouets d'Irlande avec 19 points de vente répartis dans tout le pays.

Description du projet

La gamme R-Tile a été installée dans toutes les parties des magasins composant les 19 points de vente. Cela comprend les espaces vente, entrepôt, cantine et arrière-salle.

Revêtement de sol utilisé

Espace vente - dalles de sol commercial texturé 5 mm et souple pastillé 5 mm. Les coloris étaient sur mesure pour s'harmoniser à l'enseigne World of Wonder, à savoir violet, rouge et jaune. Il y avait également une bordure rouge et jaune faisant le tour du magasin.

Superficie couverte

La surface totale utilisée pour l'ensemble des 19 points de vente était de 41 800 m2, chaque magasin nécessitant environ 2 200 m2 de dalles de sol commercial.

Temps d'installation

Les 19 magasins présentaient un mélange de neuf et d'ancien. Dans les magasins récents, qui comportaient de grands espaces ouverts sans rayonnages installés, la pose des dalles de sol a nécessité une équipe de 5 installateurs et environ 3 jours de travail. Dans les anciens magasins avec rayonnages installés et ouverts au public, la pose de 2 200 m2 de dalles de sol commercial a nécessité une équipe de 5 installateurs et environ 7 jours de travail.

Témoignage

« Nous avons constaté une croissance rapide de l'organisation Byrnes World of Wonder au cours des 6 dernières années. Nous sommes passés de 6 à 19 magasins en quatre ans. Quand nous avons rejoint le groupe World of Wonder, cela impliquait de remettre tous nos magasins existants aux normes WOW. Cela incluait notamment d'utiliser les couleurs WOW dans tous les magasins, y compris au sol. Dans tous les cas, j'avais besoin d'un revêtement qui soit :

  • Rapide et facile à installer
  • Durable
  • Attrayant
  • Adapté aux couleurs WOW
  • Abordable

La gamme R-Tile répondait à tous ces critères, si bien que nous avons fait installer R-Tile dans tous nos magasins, neufs comme anciens. »

Brian Byrne – Directeur et responsable de site

Retour